Je suis née dans l'entreprise. 
Mon père était boulanger. Et quand mes parents se sont mariés, ils tenaient naturellement une boulangerie. 
Par la suite, ma famille maternelle, a créé une entreprise familiale de cloison de plaques de plâtre. Cette entreprise y a vu travaillé, mes grand-parents, ma mère, mes oncles, leurs femmes, mes cousins, mes cousines, ... et puis un jour moi-même. J'ai grandit au sein de cette famille d'entrepreneurs du bâtiment. 
Mes études m'ont amenée à travailler comme technicienne de bureau d'études thermique et fluide (ingénierie du bâtiment), pendant 3 ans. 
Puis, je me suis naturellement tournée vers l'envie de créer ma propre entreprise. Ce fût chose faite. J'ai ainsi donné naissance un bureau d'études thermiques spécialisé dans le domaine de la règlementation thermique du bâtiment. J'ai tenu cette entreprise individuelle pendant 5 ans. J'ai de belles références dans ce domaine. 
Aujourd'hui, la suite logique du bâtiment pour, moi, se dirige vers l'immobilier. En effet, je suis en train de me former et de m'immatriculer comme agent commercial. Je ne peux dévoiler l'enseigne pour le moment. Tout en gardant mon indépendance, je choisi de faire l'expérience d'un autre style de travail d'équipe. Mon début d'activité est prévu pour fin 2019. 

Vous pourriez aussi aimer ...

Retourner en haut de la page